Astuces pour reconnaître un vrai plan cul

Astuces pour reconnaître un vrai plan cul

Vous êtes nombreux à courir tête baissée sur ces diverses plateformes de rencontres qui proposent toutes des rendez-vous chauds.

Malheureusement, sous l’effet de l’hésitation, vous oubliez parfois que parmi ces plans cul que vous programmez, il y aura certaines personnes malhonnêtes qui vous amèneront tout droit vers la dérive.

Comment faire pour reconnaître donc un bon plan de cul ? C’est toute la question qui a suscité la rédaction de cet article.

Comment reconnaître un bon plan cul ?

En effet, être victime d’un mauvais plan cul est une chose qui arrive parfois à tous ceux qui utilisent ces services en ligne de recherche de relations coquines. Ci-dessous, vous verrez quelques indices qui vous prouveront si votre partenaire est sincère ou pas.

La sincérité de ses propos

Bien que le site sur lequel vous déposez souvent votre inscription soit vrai, ce dernier regorge tout de même des personnes ou des partenaires d’un soir qui font tout ce qu’ils peuvent pour ne jamais honorer leurs rendez-vous.

Par contre, d’autres honoreront leur rendez-vous par leur présence, mais rien n’est encore gagné. Parmi ces personnes, il y aura encore quelques individus qui feront tout pour vous mettre mal à l’aise afin que vous puissiez ne pas avoir la force de parler de ce qui vous réunit réellement.

C’est souvent ce manque de sincérité dans la parole et les écrits qui poussent très souvent le maximum de personnes à porter un faux jugement sur le site qui lui a permis de rencontrer sa partenaire sexuelle. Ainsi, un bon plan cul à Rouen est d’abord celui qui se prépare dans de très bonnes conditions et cela avec une entente parfaite entre les deux personnes concernées.

Se rencontrer uniquement pour le sexe

C’est le bien-fondé de tous ces contacts en lignes qui vous propose agréablement leur savoir-faire en matière de sexe, sauf dans le cas où cela est un site de rencontre qui aboutira plus tard à une union souhaitée. Alors, si tous les rencards que vous programmez réussissent et que toutes ces filles s’en vont sur la clé des champs sans parler d’autre chose, vous saurez que c’est uniquement pour vous faire bander qu’elles sont là.

Vos partenaires ne restent jamais pour dormir après l’acte sexuel

Cela est une question d’éthique. En fait, les rencontres rapides ou encore les entrevues sexuelles d’un soir ne sont pas faites pour qu’après votre partenaire reste pour se reposer chez vous (si le plan cul a lieu au sein de votre domicile). Elles repartiront plutôt rapidement de là pour que vous puissiez lire clairement leurs intentions.

Si lors de vos parties de sexe, tous vos partenaires présentent des signes identiques à ceux qui ont été énumérés ci-dessus, vous devrez absolument savoir que vous êtes en face d’un plan cul véritable sans lendemain.