Dominance technique en massage érotique

Dominance technique en massage érotique

Notre peau contient des millions de terminaisons nerveuses qui ne demandent qu'à être stimulées d'une manière plus sensuelle que d'habitude. Le massage érotique et tantrique est une expérience par laquelle on peut profiter d’une détente totale, d’un plaisir sublime, en utilisant uniquement le pouvoir du toucher. Et à cette fin, on a préparé un guide de massage érotique, qui comprend des conseils pratiques et des techniques pour réaliser un massage érotique passionnant. Mais avant cela, voyons d’abord les avantages apportés par ce type de massage.

Les avantages du massage érotique

Les experts estiment que le massage pratiqué au-delà des rapports sexuels, le toucher a également un rôle important, nous apportant de nombreux avantages dans un couple. Fondamentalement, nous sommes programmés pour ressentir du plaisir lorsque nous sommes touchés, car notre peau est riche en terminaisons nerveuses. Les bienfaits du massage sont à la fois physiques et mentaux ou spirituels. Une expérience de massage érotique aide à traiter l'éjaculation précoce, soulage la sensation d'anxiété et de stress, rééquilibre la circulation du sang dans tout le corps, détend les muscles et les renforce. En outre, les techniques d'un massage érotique diminuent la fertilité, améliorent l'activité cardiaque et d'autres organes, détoxifient le corps et augmentent l'intimité entre les partenaires et la satisfaction sexuelle chez les couples.

Une ambiance érotique

Feuilles de soie, musique en sourdine, et bougies aux saveurs aphrodisiaques (comme la lavande) sont des choses à ne pas manquer dans votre nid d'amour. En outre, vous devez savoir que la pièce dans laquelle le massage se fait doit avoir une température supérieure à 22 degrés Celsius. Les huiles essentielles pour le massage sont également très importantes. Beaucoup de gens ignorent cet aspect lors de la réalisation d'un premier massage, mais vous devez vous frotter les mains avec de l'huile, puis verser quelques gouttes sur le corps du partenaire. De cette façon, chaque touche est bien lubrifiée et elles seules provoquent le plaisir. Idéalement, vous devriez choisir une huile essentielle au parfum aphrodisiaque pour que votre touche provoque un plaisir plus intense.

Un massage nu

Les experts disent que la masseuse et le client doivent être complètement nus pendant le massage. Cela garantit l'échange d'énergie sexuelle entre eux. Les zones intimes seront plus faciles à atteindre à la fin. Le massage doit commencer par une série de techniques de relaxation. La masseuse touche son client dans tout le corps, de la tête aux pieds, mais évite de toucher la zone intime. Ce n'est que lorsque vous voyez que le corps de votre copain est complètement détendu que vous pouvez frotter son pénis. Le massage érotique signifie un contact physique permanent et apporte une sensation agréable au client. Cela garantit un échange de puissance érotique ininterrompu entre les deux, mais aussi la chaleur du corps. Pour une expérience unique avec un maximum de plaisir, la meilleure option reste les salons de massages professionnels comme salon-extasis.com. Une Escort au salon-extasis.com est fortement expérimentée en matière de massage érotique. Elle connait déjà toutes les techniques pour vous garantir une relaxation absolue et un plaisir ultime.