Secrets de la séduction : des techniques pour être irrésistible

Secrets de la séduction : des techniques pour être irrésistible

Chez certaines personnes, l’art de séduire semble inné. À première vue, avec des techniques et un jeu bien huilé, elles n’ont pas de mal à ramener n’importe quelle femme (ou homme) dans leur lit. Mais ce n’est qu’une apparence, derrière l’expérience, il y a aussi la pratique. Et avant le succès, on se ramasse toujours des râteaux et des échecs cuisants. Tout le monde est passé par là, mais il faut faire preuve de persévérance. 

Devenir joueur plutôt que jouet

Avant tout chose, il faut se faire à l’idée qu’il n’existe pas de technique ou de méthode infaillible pour plaire à quelqu’un. Si cela existait, on le saurait. De plus, il n’est pas toujours possible de séduire toutes les femmes. Une fois que vous acceptez et ancrez cela dans votre esprit, vous avez déjà franchi un grand pas vers la maîtrise de l’art de l’attraction. Pour séduire les femmes, en outre, la compréhension est une des clés. Vous aurez plus d’un tour dans votre sac quand vous savez ce que veut l’ennemi. Et ce n’est pas compliqué. En réalité, les femmes, pour la plupart, fonctionnent de la manière suivante : elles aiment jouer avec leur partenaire potentiel. Elles aiment les tester et voir jusqu’où ils iront. Les séducteurs en herbes ont cette tendance à vouloir plaire et à faire les quatre volontés de ces dames et se ramassent quand même un rejet. Pourquoi ? Simplement parce qu’ils ont été plus des jouets que des joueurs. En fait il faut prendre les choses en mains et marquer des points.

Travaillez votre apparence et votre langage corporel

Les femmes aiment autant séduire que les hommes. Si ces derniers n’affichent aucune résistance, elles n’éprouveront aucun intérêt. Mais comment créer en elle ce sentiment de désir d’aller explorer votre personnalité ? Simplement en faisant bonne impression. C’est l’une des règles fondamentales des 8 commandements d'un vrai séducteur. Comme on dit on juge un homme que l’on ne connaît pas par son apparence. Il faut dans ce cas travailler son physique et son look. Cela semble étonnant, mais la plupart des hommes, jeunes notamment, ne prennent pas soin d’eux-mêmes. Comment espérer faire effet chez une femme si vous portez des pantalons sales, un t-shirt de mauvais goût et une coiffure avec des cheveux en bataille ? Prenez le temps de vous interroger sur les dernières tendances en termes de mode vestimentaire. Investissez plus pour acheter des habits et accessoires de marque. Votre comportement est également important. Vous ne le savez pas, mais votre corps parle à votre place, c’est le body langage. Si vous parlez à une femme en fuyant son regard, elle pensera à tous les coups que vous n’êtes pas très sincère. Elle fera tout pour se débarrasser de vous en criant à un serveur de lui apporter un autre verre alors que la sienne n’est pas vide. Travaillez cet aspect de vous.